[jboss-user] [JBoss jBPM] - Re: different workflows avec la meme definition de processus

RomeuFigueira do-not-reply at jboss.com
Fri Feb 15 04:46:10 EST 2008

Bonjou bud.

Vous aves une mieux probalité de response si vous ecris (ecrite?) en anglais par ici.

Je pense que je poux vous aide en cette question.

On a utilisé JBPM per faire ce que vou describé, une aplication seulement automatique avec la utilization de SOA.

I'll est possible de utilizer multipule sistems que travaille sur un determine workflow.

Moi aussi utilisé 4 systems distributé sur plus de 20 workflows. La meieur chose est que je peux faire la constrution de le code java come blocs independent, et reorganize cette blocs de code pendant le type de workflow.

Je pense que cette information es vous util. Pardon per mes errors de français, cest plus de 10 ans que je ne ecrit en vottre language.

Salut

FOR THE ENGLISH Folks.

I've tryied to reply to Bob's question, regarding if JBPM could be used to link several different applications using the same variation of workflow or event several different workflows based on basic blocks.

Somewhat similar to the aproch I had when I had to build my first jbpm systems.

Best regards,

Romeu

View the original post : http://www.jboss.com/index.html?module=bb&op=viewtopic&p=4129586#4129586

Reply to the post : http://www.jboss.com/index.html?module=bb&op=posting&mode=reply&p=4129586