[rules-users] object parameter object

Anstis, Michael (M.) manstis1 at ford.com
Fri Apr 13 04:20:39 EDT 2007

Bonjour,

Mon collègue m'ayant demande de traduire ses pensées, je prend la liberté de vous faire parvenir ces quelques lignes:

How do you access the value of BnRole in Class BnNodeValue?
Comment accédez-vous a la variable BnRole dans la Classe BnNodeValue?

Your email suggests bnRole is a public class variable. Can you post your source code?
Votre email suggère que bnRole est une variable publique pour cette classe. Pourriez-vous publiez votre code source?

Merci et bon weekend,
Jean-Louis et "Michel"