[jboss-cvs] JBossAS SVN: r90366 - projects/docs/enterprise/4.3.3/Hibernate/Entity_Manager_User_Guide/fr-FR.

jboss-cvs-commits at lists.jboss.org jboss-cvs-commits at lists.jboss.org
Wed Jun 17 21:49:47 EDT 2009


Author: croe at redhat.com
Date: 2009-06-17 21:49:47 -0400 (Wed, 17 Jun 2009)
New Revision: 90366

Modified:
   projects/docs/enterprise/4.3.3/Hibernate/Entity_Manager_User_Guide/fr-FR/Architecture.po
Log:
PR completed

Modified: projects/docs/enterprise/4.3.3/Hibernate/Entity_Manager_User_Guide/fr-FR/Architecture.po
===================================================================
--- projects/docs/enterprise/4.3.3/Hibernate/Entity_Manager_User_Guide/fr-FR/Architecture.po	2009-06-18 01:15:25 UTC (rev 90365)
+++ projects/docs/enterprise/4.3.3/Hibernate/Entity_Manager_User_Guide/fr-FR/Architecture.po	2009-06-18 01:49:47 UTC (rev 90366)
@@ -9,7 +9,7 @@
 "Project-Id-Version: Architecture\n"
 "Report-Msgid-Bugs-To: http://bugs.kde.org\n"
 "POT-Creation-Date: 2009-05-29 05:21+0000\n"
-"PO-Revision-Date: 2009-06-17 11:25+1000\n"
+"PO-Revision-Date: 2009-06-18 11:47+1000\n"
 "Last-Translator: Corina Roe <croe at redhat.com>\n"
 "Language-Team: French <i18 at redhat.com>\n"
 "MIME-Version: 1.0\n"
@@ -78,7 +78,7 @@
 #: Architecture.xml:29
 #, no-c-format
 msgid "Persistence context"
-msgstr "Contexte de Persistance"
+msgstr "Contexte de persistance"
 
 #. Tag: para
 #: Architecture.xml:31
@@ -111,7 +111,7 @@
 #: Architecture.xml:45
 #, no-c-format
 msgid "<term>Container-managed entity manager</term>"
-msgstr "<term>Container-managed entity manager</term>"
+msgstr "<term>Gestionnaire d'entités container-managed</term>"
 
 #. Tag: para
 #: Architecture.xml:47
@@ -123,7 +123,7 @@
 #: Architecture.xml:53
 #, no-c-format
 msgid "<term>Application-managed entity manager</term>"
-msgstr "<term>Application-managed entity manager</term>"
+msgstr "<term>Gestionnaire d'entités application-managed</term>"
 
 #. Tag: para
 #: Architecture.xml:55
@@ -135,7 +135,7 @@
 #: Architecture.xml:61
 #, no-c-format
 msgid "JTA entity manager"
-msgstr "Gestionnaire d'entité JTA"
+msgstr "Gestionnaire d'entités JTA"
 
 #. Tag: para
 #: Architecture.xml:63
@@ -165,7 +165,7 @@
 #: Architecture.xml:82
 #, no-c-format
 msgid "<title>Container-managed entity manager</title>"
-msgstr "<title>Gestionnaire d'entités Container-managed</title>"
+msgstr "<title>Gestionnaire d'entités container-managed</title>"
 
 #. Tag: para
 #: Architecture.xml:83
@@ -261,7 +261,7 @@
 "transaction. The transaction typically occurs at the user process end, "
 "allowing the whole process to be commited or rollbacked. For application-"
 "managed entity manager only support the exctended persistence context."
-msgstr "Vous pouvez également utiliser un contexte de persistance extended . Cela peut être combiné aux beans de sessions stateful, si vous utilisez un gestionnaire d'entités container-managed : le contexte de persistance est créé quand un gestionnaire d'entités est extrait de l'injection de dépendance ou de lookup JNDI, et qu'il est conservé jusqu'à ce que le conteneur le ferme, après avoir effectué la méthode de beans de sessions stateful <literal>Remove</literal>. Il représente un mécanisme parfait pour implémenter une 'longue' unité de modèle de travail. Ainsi, si vous avez affaire à des cycles d'interactions entre plusieurs utilisateurs comme simple unité  de travail (par exemple, un dialogue de l'Assistant qui doit être complété), normalement, vous le modèlerez comme unité de travail du point de vue de l'utilisateur de l'application, et vous l'implémenterez à l'aide du contexte de persistance extended. Veuillez vous référer au Manuel de rÃ!
 ©férence d'Hibernate ou à l'ouvrage Hibernate in Action pour trouver davantage d'informations sur ce modèle. JBoss Seam est une structure d'implication qui lie JSF et EJB3 ensemble autour de la notion de conversation et d'unité de travail. Pour un gestionnaire d'entités application-managed, le contexte de persistance est créé quand le gestionnaire d'entités est créé et il sera conservé jusqu'à ce que le gestionnaire d'entités soit fermé. Dans un contexte de persistance extended, toutes les opérations de modifications (persist, merge, remove) qui sont exécutées en dehors de la transaction, sont mises en file d'attente jusqu'à ce que le contexte de persistence soit attaché à une transaction. La transaction a normalement lieu en fin de processus par l'utilisateur, permettant au processus dans son entier, d'être validé ou renvoyé, car le gestionnaire d'entités application-managed ne supporte que le contexte de persistance extended."
+msgstr "Vous pouvez également utiliser un contexte de persistance extended . Cela peut être combiné aux beans de sessions stateful, si vous utilisez un gestionnaire d'entités container-managed : le contexte de persistance est créé quand un gestionnaire d'entités est extrait de l'injection de dépendance ou de lookup JNDI, et qu'il est conservé jusqu'à ce que le conteneur le ferme, après avoir effectué la méthode de beans de sessions stateful <literal>Remove</literal>. Il représente un mécanisme parfait pour implémenter une 'longue' unité de modèle de travail. Ainsi, si vous avez affaire à des cycles d'interactions entre plusieurs utilisateurs comme simple unité  de travail (par exemple, un dialogue de l'Assistant qui doit être complété), normalement, vous le modèlerez comme unité de travail du point de vue de l'utilisateur de l'application, et vous l'implémenterez à l'aide du contexte de persistance extended. Veuillez vous référer au Manuel de rÃ!
 ©férence d'Hibernate ou à l'ouvrage Hibernate in Action pour trouver davantage d'informations sur ce modèle. JBoss Seam est une structure d'implication qui lie JSF et EJB3 ensemble autour de la notion de conversation et d'unité de travail. Pour un gestionnaire d'entités application-managed, le contexte de persistance est créé quand le gestionnaire d'entités est créé et il sera conservé jusqu'à ce que le gestionnaire d'entités soit fermé. Dans un contexte de persistance extended, toutes les opérations de modifications (persist, merge, remove) qui sont exécutées en dehors de la transaction, sont mises en file d'attente jusqu'à ce que le contexte de persistance soit attaché à une transaction. La transaction a normalement lieu en fin de processus par l'utilisateur, permettant au processus dans son entier, d'être validé ou renvoyé, car le gestionnaire d'entités application-managed ne supporte que le contexte de persistance extended."
 
 #. Tag: para
 #: Architecture.xml:106




More information about the jboss-cvs-commits mailing list