[jboss-user] [JBoss jBPM] - Re: How use Swimlane in a portlet??

antitrust1982 do-not-reply at jboss.com
Fri Aug 25 07:50:09 EDT 2006

bonjour,

Je suis francais.

Ce que je cherche. C'est à créer un processus avec des tache allouées à des personnes données. Pour cela j'ai trouvée le swimlane. j'ai essayé de créer et faire fonctionner mon porcessus avec les swimlane. Mais mon problem c'est que lorsque j'execute mon processus  le changement de swimlane (donc de d'assignation) n'ai pas pris en compte. Je penses que j'utilise mal le swimlane. C'est pour ca que je demande si quelqu'un a déja créer un portlet avec un swimlane en JSP pour m'aider et voir pourquoi ca fonctionne pas. voila

merci

antitrust1982

View the original post : http://www.jboss.com/index.html?module=bb&op=viewtopic&p=3967459#3967459

Reply to the post : http://www.jboss.com/index.html?module=bb&op=posting&mode=reply&p=3967459